Pokémon Khartellian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Différents Jobs

 :: Autour du RP :: Règlement et Introduction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Mar 1 Aoû 2023 - 22:20
Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2023
https://pokemon-khartellian.forumactif.com
Le Job d’un Aventurier est un axe de progression dans lequel le personnage choisi de se développer, lui donnant accès à certains avantages. Il y a (pour le moment) huit Jobs disponibles, qui sont les suivants :

-Protecteur : Les Aventuriers voué à la protection d’autrui. Axé sur la RES. A besoin de Pokémon ayant des Pokémons apprenant naturellement une capacité de protection/blocage pour protéger ses alliés comme Abri, Rune Protect, Garde Large ou Par Ici pour progresser.

-Combattant : Les Aventuriers qui offrent leur puissance de combat pour Aetherium. Axé sur la FOR. A besoin de Pokémon ayant des Pokémons apprenant naturellement une capacité ayant 100 de puissance pour progresser.

-Savant : Les Aventuriers ayant de bonnes capacités intellectuelles et qui mettent leur savoir au service de tous. Axé sur l’INT. A besoin de Pokémon ayant des Pokémons apprenant naturellement une capacité changeant la Météo ou Coud’main pour progresser.

-Artisan : Les Aventuriers doués de leur mains capable de créer des merveilles. Axé sur la COO. A besoin de Pokémon ayant des Pokémons apprenant Force, Coupe, Casse-Brique, Taillade, Marto-Poing ou Martobois pour progresser.

-Prodige : Les Aventuriers bienveillants qui veulent aider les autres. Axé sur la VOL. A besoin de Pokémon ayant des Pokémons apprenant naturellement une capacité pouvant soigner un autre Pokémon comme Vibra-Soin, Champ Herbu ou Vœu pour progresser.

-Commerçant : Les Aventuriers doués pour se faire de l’argent et faire prospérer le commerce. Axé sur la PRE. A besoin de Pokémon ayant des Pokémons apprenant naturellement une capacité pouvant dérober un objet comme Implore ou Larcin, ou bien Jackpot, ou bien un Talent pouvant récupérer un objet comme Cherche-Miel ou Ramassage pour progresser.

-Mage : Les Aventuriers doué avec le nouveau phénomène qu’est la magie. Axé sur l’EMP. A besoin de Pokémon ayant des Pokémons apprenant naturellement une capacité pouvant infliger un changement de statut à l’ennemi pour progresser.

-Voyageur : Les Aventuriers habitué à barouder et se déplacer sur de grandes distances. Axé sur la PER. A besoin de Pokémon ayant des Pokémons apprenant naturellement une capacité ayant un bonus de priorité comme par exemple Vive-Attaque ou Coup bas pour progresser.

Chacun des Jobs aura des possibilités d’évolution, avec des conditions d’évolution propre à son Job
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: